| Composantes |
accueil |
vestiaires |
douches |
toilettes |
bassins |
locaux |
entretien |
convivialité |
| Notes |
5/5 |
4/5 |
4/5 |
3/5 |
4/5 |
3/5 |
3/5 |
4/5 |
(octobre 2008)
J'ai testé plusieurs fois les semaines dernières le créneau "naturiste" de 21h à 23h le lundi géré par l'association ANP (accueil très sympa et convivial d'ailleurs). Bon, il faut oser se mettre nu(e), ce nétait pas facile au début de déambuler nu dans les douches, mais une fois dans l'eau on est comme un poisson dans l'eau, c'est beaucoup plus agréable. La bizarrerie c'est qu'il faut porter un bonnet, on a tous un peu l'air con mais bon, c'est la règle !
Gros avantage : il n'y pas pas beaucoup de monde, entre 5 et 10 personnes dans les lignes d'eau de 50 m, par rapport aux autres piscines c'est que du bonheur, on est pas du tout les uns sur les autres !. Il y a aussi un sauna en accès libre, par contre seule 4 personnes sont autorisées à entrer en même temps, il y a souvent la queue. Egalement un créneau d'aquagym
Au niveau hygiène, c'est plutôt propre les douches sont bien chaudes avec des jets bien puissants sans être du type "kärcher".
Niveau fréquentation, c'est comme même fréquenté par une majorité d'hommes, mais dans un bon esprit, il ya aussi quelques femmes (certes en minorité) qui font leurs longueurs comme tout le monde et qui participent à l'aquagym, elles sont là à chaque fois donc j'imagine qu'elles ne sont pas importunées et que "lesprit naturiste" est bien respecté.
Donc je recommande pour toutes les personnes qui même pudique comme moi arriveront à faire tomber le maillot!
Réagir à cet avis
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.