Composantes accueil vestiaires douches toilettes bassins locaux entretien convivialité
Notes 4/5 3/5 3/5 3/5 4/5 3/5 3/5 3/5

(2013-11-20) Chinatown YMCA se trouve à 5 minutes du sympathique Quartier Chinois de New York.
Il possède une piscine en aluminium de 25 verges de long, avec six couloirs.
L’abonnement pour un adulte coûte $86/mois, plus $125 de frais d’adhésion.
Les visiteurs doivent payer $30/jour pour pouvoir nager, maximum 3 fois par année. Après, il faut être membre.

En tant que membre du YMCA de Montréal, catégorie AWAY (Always Welcome At YMCAs), j’ai des accès gratuits aux YMCA du monde entier. A New York, j’ai droit à 10 visites à chaque YMCA, par année, de janvier à décembre. Il m’en reste quatre pour le YMCA du Chinatown.

Du Midtown au Downtown Manhattan, il existe trois YMCAs, Chinatown, Vanderbilt et West Side, me donnant au total 30 visites gratuites par année.

Je reste à NYC 21 jours par année. Alors, je dois faire le tour des YMCA si je veux nager tous les jours.
Cette fois-ci, je reste dans un hôtel proche du Y de Chinatown. La prochaine fois, je louerai une chambre près du Y Vanderbilt, proche de la gare Grand Central.

Les YMCA Vanderbilt et West Side louent aussi des chambres pour seulement $130/nuit, avec toilette et douche à l’extérieur, dans le couloir. Ce n’est pas cher pour Manhattan où le prix moyen d’une chambre coûte entre $250 et $500, sans piscine. Yes Sir.
Si vous louez une chambre au Y, vous avez un accès illimité à la piscine et à la salle d’exercice. Il y a même une cuisine pour préparer la bouffe et une salle de lavage payante.

There are two kind of New Yorkers, those who were born in New York and those who want to live there. Who loves New York more ?
Une question à deux balles.

 

Réagir à cet avis

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.