dimanche 26 avril 2009
posté par esperenza à 10:27

aquabike, aquacycle

vu 98001 fois, followers=53
Bonjour,

J'habite à Romainville et je suis à la recherche d'une piscine qui possède des vélos dans l'eau (aquabike aquacycle).
Merci de vos indications sur le sujet

53 commentaires

  

apparemment à l'institut cellulite aquagym paris 8ème, 0143590102, 45 euros la séance ! et du 12 au 18 mai à l'aquaboulevard semaine de découverte de l'aquabike... dis-moi pourquoi tu trouves cela bien, moi je suis refroidie par les tarifs ! (et je fais du vélo, et je nage, mais pas les 2 ensemble jusqu'à présent)
  

Bonjour,
il existe aussi des cours d'aqua cycling au Waou Club Med Gym Maillot dans le 17e:
http://www.clubmedgym.fr/page-33.html
  

avatar de jenni13140
jenni13140
> 14 ans
menu
ben disons que l'aquabike est exélent pour la circulation du sang ainsi que pour detruir la cellulite et c'est tres bon pour le coeur
de plus dans l'eau c'estplus simple et moin douloureuxde faire du sport et c'est aussi intenif peut etre meme plus que certains sports les pieds sur terre et il n'y a pas de courbatures le lendemain..

Moi je recherche une piscine qui le fait mais sur marseille dans le 8éme.

Si quelqun aurait quelques infos a ce sujet c serai sympa..

Biz
  

j'ai testé l'aquabike du 8ème ardt pendant 14 jours. L'institut cellulite est tout petit la piscine reçoit 3 vélos la personne qui entraine anne marie est cool il ne faut pas s'attendre à un coatch qui t'entraine rapidement et qui te fait passer ta demi heure facile. En ce qui me concerne l'abonnement est à 150 euros pour 10 séances. très attractive car pas cher comparer au Waoo oui mais voilà aucun suivi dans ton travail tu te débrouilles toute seule la personne te corrige à la première séance et c'est tout. (je ne dis pas coatch car s'en est pas une) juste une personne qui pendant que tu fais du vélo donne des séances d'abdo à côté à d'autres personnes qui elles ne font pas d'aquabicke on est donc plus ou moins suivies). Je pense que d'autres centres sont certainement mieux encadrés si tu veux perdre du poids et t'affiner ce n'est pas là qu'il faut aller. pour moi je pense qu'un centre qui ose s'appeler institut cellulite doit faire preuve de plus de rigidité et encadrer ses clientes mieux que cela. on sent bien que c'est pour ramasser du fric que cet institut reçoit ses clientes. Si je devais mettre une note de 1 à 10 je mettrai 4.
  

Bonsoir,
Désormais la piscine Georges Vallerey propose cette option d'aquabike.
Les horaires sont :
Lundi : 18h30-19h15
19h30-20h15
Jeudi : 12h15-13h00

Je suppose que l'inscription a lieu avant la séance à la caisse de la piscine.

Cdlt,
Oléum.
  

Hello,

est-ce que quelqu'un a déjà testé l'aquabiking d'Aquaboulevard: tarif, monde, qualité de la séance ?

Sinon, je vais essayer Georges Vallerey. Ca fait un peu loin pour moi (je suis dans le 15ème) mais bon, que ne ferait-on pour tester cette nouvelle discipline !

Agnès
  

avatar de zahia
zahia
> 14 ans
menu
Bonjour,
la piscine Vallerey ne réponds plus au tel du moins je n'arrive pas à les joindre. Est ce que quelqu'un sait comment s'inscrire à l'aquabike? Le règlement se fait par cour ou sous type d'abonnement annuel?
Merci de votre aide!!
zahia
  

Bonjour,

Une nouvelle rubrique dédiée à la pratique de l'Aquabike : https://www.nageurs.com/clubs/Aquabike

Pour le moment il y a les horaires de cette activité à la piscine Vallerey : https://www.nageurs.com/club/MairieDeP...

Si vous connaissez d'autres clubs ou lieux qui proposent cette activité, n'hésitez pas à m'écrire par email ().

Cordialement,

Christophe
  

voici une adresse qui en parle www.speaksoda.com/fr/2009/11/15/laquabike-muscle-le-bas-du-corps/ avec une adresse aussi


vous avez essayé ?
  

Bonjour,

je fais également de l'aquabike dans le 8ème arrondissement (ICA) et je suis à ma deuxième cure de 10 séances. La piscine est petite mais c'est très chaleureux et contrairement à soleil, j'ai été parfaitement coaché, je dis bien coaché! car j'ai perdu 3 kg et afiné mes cuisses de 2 cm.
L'ambiance est super, le prix très attractif et le personnel très accueillant.
Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.
  

avatar de loola
Loola
> 14 ans
menu
Bonjour Alicia
pourriez-vous s'il vous plait communiquer les coordonnées de votre centre d'aquabiking dans le 8ème
Merci
  

Bonjour,
Je vous informe de l'ouverture d'un nouveau club d'aquabiking dans le 11ème à saint ambroise!
Club entièrement dédié à cette activité, tarifs atractifs, lieu insolite, vous serez tres bien entouré lors de vos scéances.
Vous pouvez me joindre par email
!!!
  

avatar de petrushka2005
petrushka2005
> 14 ans
menu
bonjour j aimerais avoir des info sur le centre a saint ambroise
merci d avance
  

avatar de meumphie
meumphie
> 14 ans
menu

message pour vleau11

peux tu me faire parvenir l'adresse dans le 11 ème pour le aquabiking

merci
  

Bonjour à tous!!!
La maison popincourt ouvre enfin ses portes!
Pour les rdv et toutes vos questions: 01 43 38 96 84.
Nous nous trouvons au 4 cité popincourt dans le 11ème, c'est à 2 pas du métro saint ambroise.
Notre site sera en ligne dans très peu de temps
www.lamaisonpopincourt.com
A très vite
vleau11
  

avatar de libelul
libelul
> 14 ans
menu
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur l'aquabike à la piscine Georges Vallerey, j'imagine qu'il y a du monde, est-ce que ça vaut le coup de faire 45 minutes de trajet pour venir?
Il y a de grands écarts de prix en fonction des lieux, et j'ai l'impression que ce n'est pas au point partout.
Tous les avis sur cette activité et les lieux qui la proposent m'intéressent.
Merci d'avance!
  

avatar de pitchorine
pitchorine
> 14 ans
menu
bonjour

je cherche un centre sur paris, pour faire l'aquabike

qui a deja testé ceci et est ce que ca marche vraiement?que obtient nous comme resultats au bout de trois mois?

je vous remercie pour votre reponse!!!
  

Je confirme que le cours d'aquabike à la pischine G. Vallerey est très bien.
Sur inscription pour la séance du lundi soir et sans inscription pour le jeudi matin.
Tarif imbattable puisqu'il faut payer juste 6 € pour 45 mn contre 30 ou 45 € dans les autres clubs, instituts and co

Vaut mieux venir tôt car beaucoup de monde pour ce cours et seulement 25 vèlos!!!
  

Bonjour,

Sur inscription, cela veut dire qu'il faut être inscrit au mois, au trimestre ? (donc impossible de tenter maintenant...) ou bien il suffit de s'inscrire en arrivant à la piscine avant la séance, en avance ?

Merci pour votre réponse !
Celine
  

D'après mes souvenirs il s'agit non pas d'une inscription au mois/trimestre mais à la caisse.

Cdlt,
Oléum.
  

dans le 8ème arrondissement (ICA) ???? pouvez vous me donner le nom de la piscine ou de l'institut??? merci
  

Bonjour,

Ce sport m'intéresse comme beaucoup ! J'aimerais savoir quelles sont les horaires pour la piscine G. Vallerey ?
Peut-on s'inscrire plus tot dans la journée ou faut-il attendre juste 30min à 1H avant la séance ?
Merci d'avance.
  

avatar de aquab
AquaB
> 13 ans
menu
Bonjour à tous,
Personnellement, je trouve que 35€ pour une séance d'aquabiking de 45min de la Maison Poincourt est excessif ! Je n'appelle pas cela des prix " attractif".
Connaissez vous des lieux où l'on peut pratiquer cette activité à des prix vraiment attratifs, entre 15 € ( voir moins ) et 20€ ?
  

avatar de occitane
occitane
> 13 ans
menu
bonjour
qui connait un endroit ou pratiquer l aquabiking a salon de provence ou ses environs
merci
cordialement
  

avatar de zouko
zouko
> 13 ans
menu
je suis prof d' aquabike et je suis la pour remettre les pendule a l heure .
avant d avoir tester un cour ne juger pas sont prix il y a club et club
a popincourt c est carrément du coaching 7 personne dans l eau les prof sont avec vous toute la séance vous donne les consigne de sécurité vous motive vous encadre ce club ne fais que sa et d ici peut de temps sera la référence en terme aquabike sur paris et sa région
cette activité suscite des dépense pour le club vous ne vous trouver pas dans une baignoire pleine de microbe les prof confirme sa se paye tous sa en justifie le prix
les club a 15 20 euro sa n 'existe pas a moins d être 30 dans l eaux bon courage et a bientôt merci
  

Venez vite découvrir ce petit centre convivial dans le 15ème arrondissement de Paris.

Toutes les infos sur :

www.centreaquabike.fr
  

avatar de saf33
SAF33
> 13 ans
menu
MOI AUSSI JE TROUVE QUE 30 OU 35 EUROS POUR DES COURS AQUABIKE
C'EST TRES EXAGERER SURTOUT QUE SI TU VEUX DES RESULTATS IL FAUT Y
ALLER TRES REGULIEREMENT ET TRES LONGTEMPS CE N4EST PAS AVEC 10 SEANCES QUE TU OBTIENDRA QUELQUES CHOSES IL N Y A¨PAS DE MIRACLES
  

je cherche aussi à faire de l aquabike sur Paris mais suis à montrouge donc cherche une piscine à Paris sud, n'ai vraiment pas envie d em taper 1h de metro pour y aller !je sais je sais !!!!!!!!si quelcun trouve dans le coin merci de me le faire savoir
  

avatar de kikilablonde
kikilablonde
> 13 ans
menu
bonjour a tous ,

je souhaite me lancer dans l'aquabike mais je cherche un centre ou piscine dans le 77...

si vous connaissez merci de laisse un com

a bientot krys
  

avatar de lovely
lovely
> 13 ans
menu
pouvez-vous me donner l'adresse exacte ou l'on pratique de l'aquabiking ds une piscine et pas ds une baignoire et un numéro de téléphone ou je pourrais les joindre,et si cela est possible j'aurais voulu savoir s'ils font aussi de l'aquarunning,et de l'aquapalming. merci d'avance.
  

J ai testé les cours d’aquabike à la piscine Joséphine Baker, le vendredi soir.
Super ambiance, le prof a mis le feu en plus le contexte est tjs aussi sympa.
6euros pour 45 minutes contre 30 euros la demi heure dans les structures privées !!!!!! ))))
Pour les sportifs.
  

avatar de mar69ina
mar69ina
> 13 ans
menu
bonjour, j'aimerais essaier le aquabike mais jezite car je voudrais des resultats assez rapide je souhaite reduire mon contour de cuisses
est ce que quelq'un a deja obtenu des resultats en 10 seances
soit a
popincourt
ou
dans le 8eme ica
ou
a josephine baker???

MERCI de repondre franchement car je n'ai pas vraiment les moyens
  

avatar de angelina
angelina
> 13 ans
menu
Je cherche des cours aquacycle à SALON DE PROVENCE ?
Merci pour tous renseignements
  

avatar de safia
safia
> 13 ans
menu
Bonjour,

je fais de l'aquabike dans le 8e en ce moment ... à l'ICA (boulevard Malesherbes).
C'est vrai que c'est moins cher que les autres ... par contre, effectivement, il ne faut pas s'attendre à avoir un vrai coach.
On est suivi le premier cours (et encore) et le reste on se débrouille !!!

Pour les résultats, j'en suis à mon 8e cours, et rien de visible.
Je pense que quand on a vraiment besoin de faire du sport et que la cellulite est bien installée, c'est certainement pas quelques cours qui vont faire la différence.
Par contre,on se sent bien après et je pense que ça déclenche l'envie de refaire du sport !!!
moi qui déteste ça, je me dis que je ne vais pas flencher après mes dix séances et que e vais enchaîner avec de la vraie piscine.

Question suivi et vrai cours, à mon avis vous serez bien mieux suivi dans le 20e à la piscine Georges Vallerey
  

avatar de orne85
orne85
> 13 ans
menu
Zouko quand tu dis qu il y a club et club et que le prix se justifie, eh bien je peux t assurer que tu as tort en disant qu un cours a 15-20€ n existe pas a moins d etre 30.. !!! pour un prof c est un peu lamentable de lire celà..

je fais de l aquabike dans un centre de sport/fitness tres bien, reputé et avec des personnes competentes en Vendée et nos cours sont a 20€ le cours ou 150€ les 10 court, dans une piscine propre et avec une tres bonne Prof tres dynamique qui nous fait de vrais cours, nous motive. nous sommes 10 velos maxi autour d elle, on a largement la place et il n y a rien a redire..

petit rajout: je suis pas d accord avec SAF33 sur le fait qu avec 10 seance on obtient aucun resultat..mangez equilibrer et faites les 10 seance, et le resultat commencera a bien se voir !!!

en tout cas c est vraiment genial comme sport..et tres bon pour le corps!
  

Bonjour à tous,

Merci Orne85 pour ton intervention car tu as tout à fait raison! Je peux confirmer que des séances d'aquabiking à moins de 20 euros ça existe et PAS dans dans des piscines ou on est 30 et pleine de microbes!! C'est ridicule de dire ça quand on ne se renseigne pas.

Je pratique de l'aquabiking avec un coach, nous sommes 4 maximum pdt le cours en comptant le coach qui est bien entendu sur son velo. Seance en musique et ça envoie! Le coach ne nous lache pas, je suis plutot sportive et je confirme qu'on ne glande pas pendant les cours, on transpire et à la fin on sent qu'on a bien bossé.

Résultat: Au bout de 10 seances à raison de 3 seances par semaine j'ai perdu 1,5kg sans faire de régime et mes jambes se sont très visiblement affinées. Contrairement à la course à pied et la natation qui n'agissaient pas sur la rétention d'eau !

Prix du cours: 12 euros !!! et c'est chez un kiné sport qui vous mesure le tour de cuisse pour se rendre compte des résultats, l'endroit est nickel, bassin au top, c'est cosi, douches et vestiaires individuels, bref c'est du sur mesure !

Cela se trouve dans le sud de la France, et oui malheureusement à Paris on ne trouvera jamais ça , ici ils nous prennent pour des vaches à lait et nous font payer le prix fort sous prétexte qu'il faut payer les profs....dis donc ils doivent etre sacrément bien payés les profs d'aquabiking!! On se fout vraiment de nous !

Alors oui je confirme l'aquabiking ça marche et c'est top !
  

avatar de marienicole
marienicole
> 12 ans
menu
Je cherche a Paris ou Boulogne l'aquacycle
  

est-ce que vous avez vu qq chose de sérieux (un article, un rapport, une documentation etc.) sur aquabiking (svp ne venez pas avec les kiné, masseurs, mickey mouse...)?

je n'aime pas ces tantes, si elles veulent faire du vélo, pourquoi elles ne font pas vélib? si c'est la piscine qu'elles souhaient pourquoi elles ne nagent pas? c'est quoi pédaler dans l'eau?

je n'aime pas, car, 1) ça prend un quart de la piscine (des fois la moitié, impossible à nager) 2) c'est du métal bla bla ça salit l'eau.

je voudrais bien commencer à les aimer, je cherche un point d'empathie...
  

avatar de aquaslim
aquaslim
> 12 ans
menu
bonjour a tous et a toutes ,
pour les adeptes de l'aquabiking, le centre aquaslim a le plaisir de vous annoncer son ouverture a partir du lundi 5 septembre 2011 au 50 rue richer dans le 9eme a paris .
Un espace de 150 m2 avec toutes les commodites vous attend .
Toutes les infos sur le www.aquabiking-paris.com ou au 01 53 34 02 06 .
A tres vite

Aquaslim
  

avatar de malou1968
malou1968
> 12 ans
menu
les pris sont très onéreux quel honte?
  

avatar de picaillou
Picaillou
> 12 ans
menu
Bonjour,
Je viens de tester les séances d'aquabiking chez ICA Bld Malesherbes à Paris.
2 Bacs où sont installés 3 vélos atmosphère confinée dans deux petites salles, la seconde salle est minuscule. Il faut pas être claustrophobe. Pendant les exercices on subit les sonneries de téléphone qui aboutissent à un répondeur mis à un niveau sonore très élevé, on entend les messages des personnes qui appellent on apprécie, éventuellement, de connaître les noms et les numéros de téléphones des appelants. Beaucoup de bruit, une musique par dessus tout cela et pas vraiment entrainante. 3 séances où Je n'ai pas du tout été coachée ce qui est regrettable pour cette activité. L'hygiène est douteuse, l'eau est quelquefois trouble quand aux douches plein de cheveux amassés qui empêchent l'écoulement de l'eau savonneuse, pas très envie de mettre les pieds dans tout cela. Les animateurs, quand ils sont là, sont avachis sur le bord extérieur du bac et vous demande si vous avez déjà pédalé à l'envers si c'est cela le coaching ! ca manque d'allant. Un deuxième centre vient d'ouvrir Aquaslim 9e Espérons que celui-ci sera à la hauteur. In finé trop cher pour le service proposé. Pour avoir testé ailleurs en piscine 10 personnes et un coach sur son vélo on obtient de vrais résultats en qq séances.
  

avatar de loukatyou
loukatyou
> 12 ans
menu
celui du 9 eme aquaslim , bassin super petit, claustro s'abstenir,ne fait pas du tout travailler les bras, <°))))< aurait lui aussi besoin de cours d'aquabiking

super cher pour 30mn,
franchement bof, ils veulent surtout se faire du fric
  

avatar de kikouniou
kikouniou
> 12 ans
menu
bonjour, bon je cherche aussi à faire de l'aquacycling mais tout le monde parle de Paris ou des grandes villes, comment faire quand on habite au fin fond du 77 comme moi (limite 10 et 89?) si quelqu'un connait un endroit pour en faire merci de me le faire savoir. J'ai vu qu'une personne cherchait où en faire dans le 77, il y a le spa aquatonic de montevrain où se pratique cette activité, j'y vais de temps en temps me faire masser mais j'ai 70 km pour y aller et je ne peux donc m'y rendre régulièrement, j'aimerais donc trouver une piscine plus proche de chez moi où ça se pratique, mais j'ai de gros doutes, comme d'hab y a rien de prévu pour les lointains banlieusards....
  

avatar de stephanie001
Stephanie001
> 12 ans
menu
Salut a tous,
Je viens d effectuer mes 10 premières séances au nouveau centre aquaslim du 9eme .
Je suis super contente du résultat , j ai perdu une taille !!!
Contrairement a ce qui a été dit plus haut le bassin fait 10 m de long, ce qui me parait plutôt grand et tous mes cours ont été super coaches .
Alors je vous recommande vivement ce centre , super rapport qualité/prix !!!!!
  

avatar de alinea
alinea
> 12 ans
menu
c'est vrai que c'est cher l'aquabiking, même si je comprends pourquoi c'est cher... c'est pas à la portée de tout le monde de payer 35€ LA séance!! moi je passe par les piscines, plus par les instituts, je m'en fous d'etre 15 au lieu de 6, le resultat est le même. testez la piscine de boulogne où ils sont en libre accès lundi et jeudi. PLus d'informations ici pour les autres lieux www.aquabike-france.com/aquabiking-paris/aquabike-pas-cher-decouvrez-tous-les-bons-plans
  

Bonjour à tous et toutes,

Moi j'ai testé le centre aquaslim rue Richer dans Paris. J'ai pris 10 séances, je les ai toutes faites mais je n'y retournerai pas.
Effectivement, c'est le cours d'aquabiking le moins cher que j'ai pu trouver. Les effets sont indéniables, on en ressort, après 10 séances, avec les jambes plus fermes et tonifiées.
Le hic. Les séances commencent systématiquement en retard, les cours sont inégaux selon les profs qui font faire des exercices plus ou moins toniques, il m'est arrivé d'arriver sur place et de m'entendre dire que le cours était annulé ou que mon inscription n'avait pas été prise en compte, et le pire. L'hygiène. Les douches (au nombre de 3 alors qu'on est 6 en cours) et les cabines (même configuration) sont douteuses et honnêtement je pense que la qualité de l'eau de la piscine n'est pas étrangère à la mycose que j'ai développé alors que je n'en avais jamais eu de ma vie!
Un conseil, passez votre chemin.
  

avatar de rarmana
Rarmana
> 11 ans
menu
Je vais attendre que cette discipline se démocratise et soit accessible à un large public de sportifs. Les prix sont inabordables ! Ce n'est que du commerce à l'heure actuelle. vivement que cela devienne du sport
  

Je viens de faire 1 première séance d'aquabike chez ICA bd Malesherbes ce matin. Séance achetée 10€ sur living social, le deal proposait 3 séances pour 30€. j'y suis allée avec une amie ce matin.
Résultat : accueil : naze
2 bacs au sous sol, on ne peut pas appeler ça des piscines
Un coach qui nous montre vaguement où on doit se changer alors qu'il sait qu'on est nouvelles
On est arrivées en avance Et on a poireauté en maillot debout à côté des bacs où les autres pédalaient, pas de sièges et d'endroit pour attendre.
Les chaussons obligatoires sur le vélo sont dans un état lamentable.
Propreté douteuse dans les douches, les cabines et les bacs. Pas de patères pour accrocher ses vêtements ni pour surprendre sa serviette.
Uniquement 2 douches on doit donc attendre que les 7 filles qui viennent de sortir de l'eau se soient relayées pour avoir une cabine.
Coach qui fait la navette entre les 2 groupes et n'avait pas l'air très motivé par son job.
Musique assourdissante.
Bref nous ne ferons pas les 2 autres séances achetées, ça sent l'usine à fric.
Passez votre chemin, ça sent l'arnaque à plein nez. Dommage si nous étions mieux tombées nous aurions probablement eu une meilleure opinion du sport en question.
  

Il y a peu, j'ai assisté (de loin) à une séance d'aquabike dans une piscine concédée et discuté après avec le MNS qui donnait cette leçon :

la séance dure 45mn, il y a 11 vélos dans l'eau et 11 personnes dessus (10 dames et 1 monsieur d'un certain age). Le MNS est sur la rive, lui même sur un vélo au sec, et il donne les directives.

45mn de vélo, et 15mn de manutention, je ne sais pas comment le MNS fait pour soulever ces engins depuis le bord, c'est trés lourd : Le danger, me dit-il, c'est que ça glisse, d'ailleurs l'un des vélos s'est couché par le fond et il a fallu aller dans l'eau le relever avant de le hisser.

Je demande combien ça coûte à l'unité : De 1500 à 2000eu le vélo...Tant que ça ? Il doit falloir un sacré temps pour amortir l'achat, alors...Pas du tout, me répond le MNS, les dames paient environ 4eu d'entrée piscine + 9eu la séance (j'ai un peu changé les prix pour qu'on ne reconnaisse pas la piscine), soit 14 ou 15 eu la séance de pédalage...Multiplier par autant de personnes et autant de séances, la vélo est vite amorti...le MNS ajoute : Il y aurait 50 vélos, il y aurait 50 dames à chaque session...Et si la Ville voulait virer toutes les écoles de natation ou séances nageurs tout bêtes, et remplacer par des activités, elle aurait encore plus de monde...Ca ça rapporte vraiment et c'est rentable... (je glisse : "On devrait porter plainte, non, nous les nageurs")...

Et puis je lui demande combien lui est payé, et tant qu'à faire, combien il gagne, et là je dis les vrais chiffres qu'il m'a dit :
En surveillance, il gagne 9 eu net de l'heure. Je lui dis "c'est une blague ?" Il me jure que c'est la vérité...Et quand il fait un cours d'aquabike d'une heure, 45mn de directives +15mn de manutention des vélos, il gagne 7 eu de plus, soit 16eu en tout...
  

avatar de ikea333
ikea333
> 11 ans
menu
Je souhaiterais ouvrir un centre d'aquabiking en Bretagne.
Savez-vous si un diplôme particulier est nécessaire pour la personne donnant les cours?
Pourrais-je donner les cours moi-même?
Merci d'avance
  

Aucune idée : par contre si tu donnes ça dans une piscine, il est peut-être préférable d'avoir un diplôme de secouriste ou de MNS...Si une dame tombe à l'eau, par exemple, ou si le vélo lui tombe dessus par inadvertance (c'est trés lourd, le vélo).

Il y a beaucoup de MNS qui caressent le rêve d'ouvrir leur propre centre , une petite piscine, un petit bassin, et des cours d'apprentissage à la natation, ou d'aquagym, d'aqua ceci ou cela...Certains y sont arrivés, et se font de l'argent, je le sais...Mais ils étaient MNS au départ.

je pense que tu peux avoir des renseignements en tapant sur aquagym ou aquabike, dans une région donnée, et tu verras apparaitre tous ces petits centres qui se sont crées.

Ca marche super bien dans les régions où les "vraies" piscines sont loin...
  

Moi j'en fait à Paris dans le 3eme. Je crois qu'ils ont ouvert y a 1 an.
C'est un centre où les cours sont en groupe et durent 45 mn et même parfois 55 mn (pour le mm prix).
C'est un sport qui me fait du bien au corps et à la tête. En plus l'accueil est vraiment sympa et le centre tres joli.
Ils sont à côté de République et strasbourg saint-denis c'est hyper bien desservi pour s'y rendre.
  

Bonjour à tous ! Moi même motard, j'habite depuis peu à Marseille et je voulais savoir si vous avez des adresses à l'est du côté d'Aubagne ? J'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de personnes qui achetaient sur internet leur aquabike pour se monter leur propre vélo chez eux (bon il faut avoir une piscine donc pas accessible à tout le monde ! exemple : http://www.acheter-aquabike.fr ). Est-ce que vous avez des retours sur l'usure des aquabike ? Car si je continue je sauterai peut être le pas d'en acheter un pour l'avoir chez moi et pouvoir le pratiquer tranquilement !

Merci pour vos retours


Marc
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant